Sélectionner une page

L’EXPÉRIENCE EN 7 ÉTAPES

Lors de la réservation, tu ne connais pas la région dans laquelle tu te rends, elle te sera dévoilée le jour J, lors du briefing.
Tu reçois une confirmation avec une liste de matériel personnel à prendre lors du rendez-vous.
Le jour J, tu rencontres un membre de la team BIVYak et reçois le matériel technique ainsi qu’un roadbook avec les informations nécessaires. En avant pour l’aventure, l’esprit tranquille !
Tu te rends ensuite dans la région de ton expérience où tu es libre d’effectuer des activités supplémentaires, si tu le souhaites.
L’ensemble du matériel technique de bivouac est stocké à proximité de ton spot. Lors du retrait du matériel, tu reçois une carte t’indiquant la zone dans laquelle tu peux planter ta tente. Les spots sont situés à moins de 30 min du lieu de collecte.
Arrivé sur place, tu peux t’atteler au montage de ton campement en suivant les instructions reçues. La team BIVYak reste toujours joignable en cas de besoin. Tu pourras ensuite te délecter d’une succulente fondue dans ce cadre unique.
Après une douce nuit de repos, tu savoures ton petit déjeuner face au lever du soleil, puis tu démontes ton campement et restitues le matériel en état au point de collecte.

MERCI pour ton intérêt

Stay tuned, les Yaks sont têtus !